mercredi 24 mars 2021

Carte Shaker Hisse la Grand Voile

 

Bonjour à tous,

Le projet que je vous propose aujourd'hui est une création que j'avais faite à la fin de mes vacances d'été, juste avant ma pause des vidéos.

A la fin de l'hiver et quand les beaux jours arrivent , je ne sais pas vous mais, moi j'ai envie d'évasion, et vu le contexte actuel .... cela n'est pas d'actualité.

Enfin physiquement, car la création me permets de  "prendre le large".

Le catalogue annuel se terminant le 3 mai 2021 à minuit et il va bientôt avoir les fins de séries ; et donc celà signifie que peut-être certains articles ne pourront plus être achetés, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups en préparant le montage et l'article de cette création. 

Donc si vous souhaitez faire ce projet à l'identique et que vous n'avez pas dans vos tiroirs ces articles ne tardez pas trop à les commander.

Je ne vous ai pas présenté les papiers car je l'avais déjà fais dans mon premier article du blog et vidéo

Voici le lien de mon précédent article si vous voulez les voir en détail :

50 Nuances de Papier: Carte Pop up Masculine

J'espère que ce projet vous plaira, et vous souhaite un bon voyage...
























Le plan de coupe et de marquage...



Le tuto vidéo...


La liste des courses...

Pour le projet bleu...

Pour le projet vert...

Par lot c'est moins cher....

Lien de la pince....




Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour une nouvelle vidéo. En attendant portez-vous bien et bonnes créations....
                             
                                                                         Bisous, bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire