mardi 4 mai 2021

Nouveau catalogue Annuel 2021 2022

 


Le moment que vous vous attendiez est arrivé : le catalogue annuel 2021-2022 est là ! Nous espérons que vous êtes aussi emballées que nous par notre plus grande publication de l’année.


Êtes-vous prêtes pour une année pleine d’amitié, de créativité, d’amusement et de nouvelles rencontres ? C’est ce que vous réserve notre catalogue annuel ! En tournant chaque nouvelle page, vous découvrirez de magnifiques collections de produits, de l’inspiration créative, des idées de projets et une coordination que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Je ne peux pas vous parler de ce nouveau catalogue sans évoquer les nouvelles in-colors 2021-2023.

Stampin'up nous a fait un jeu de piste pour que nous les découvrions, et je dois dire que les membres de l'équipe et moi même nous nous sommes prêtées au jeu, nous étions même comme des puces à sautiller d'impatience le mercredi 24 mars ; soir de la découverte de ce magnifiiiiiiique nouveau catalogue.

Je ne vous fais pas plus attendre et vous montre les nouveaux in-colors...

(Dîtes mois ce que vous en pensez, personnellement je les trouvent magnifiques)



Vous trouverez ci-dessous , mais également sur la partie haute à droite de la page du blog le lien du catalogue en PDF.

Si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez pas vous passer de lui comme livre de chevet, deux solutions :

- Soit vous faite partie de mes clientes et vous avez dépensé 100 euros cette année, vous allez bientôt le trouver dans votre boite aux lettres.

- Si vous ne faite pas partie de mes clientes et que vous souhaitez le recevoir, je vous demanderez de bien vouloir remplir le formulaire demande de catalogue, si c'est une première demande, il sera gratuit sinon il y aura des frais d'envoi à régler (montant en fonction de votre choix d'envoi).




Ce que j'adore chez stampin'up mise à part ses supers produits et cette grande famille, c'est qu'il y a toujours des surprises...

La première est pour celles comme moi qui ne vont pas résister et vouloir se faire plaisir...soit seule soit en se regroupent avec des amies...


La seconde est pour celles ou ceux qui hésitent encore à franchir le pas afin de devenir démo ou hobby démo.
Je n'ai qu'une chose à dire n'hésitez plus vous ne le regretterez pas.
(si vous avez besoin d'infos rendez-vous dans l'onglet rejoindre mon équipe pour une première approche , mais sachez que quelque soit votre lieu de résidence, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements ou questions).



Offre valable du 4 au 31 mai 2021, c'est vous qui choisissez tous les articles de votre trousse de départ dans la limite de 207.00 euros, vous ne règlerez seulement 129.00 euros ( pas de frais de port).

La troisième surprise dont je ne vous ai pas encore parlé mais qui est sortie il y a quelques jours, c'est un nouveau paper pumpkin.



Je termine pour l'instant avec les nouveautés, j'ai bien dit pour l'inssssstant donc ouvrez l'oeil une autre se profile à l'horizon.

Quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas, bien au contraire, nous nous retrouvons sous peu pour un nouveau tuto.

En attendant portez vous bien et prenez soins de vous et de vos proches.

                               Je vous embrasse   xoxoxoxxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire