mercredi 27 janvier 2021

Paquet parfait version XL pour la St Valentin

 Bonjour à tous et bienvenue,

       La création que je vous propose aujourd'hui m'a été inspirée par mon conjoint. Il est très gourmand et adore les chocolats célébrations.

je souhaite lui faire une surprise pour la st valentin, j'ai donc confectionné une version XL du poinçon paquets parfaits, et je trouve que les nouveaux poinçons coeur fleuri viennent bien compléter le tout.


PAQUETS PARFAITS










       J'ai également utilisé le set de papier de la série design ombrésemblable qui est offert pour 60.00 € d'achat pendant les sale A Brations ; ainsi que qu'une feuille acétate verre mercuré colline d'hortensias.



Papier de la série design ombrésemblable  en 6"x6" (15.25 x 15.25cm)




Feuille acétate verre mercuré colline d'hortensias en 12"x12" (30.5x30.5cm)




Le plan de coupe et de marquage...





Le tuto vidéo...

 



La liste des courses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire