mercredi 6 janvier 2021

Voeux 2021 et actualité stampin up

Tous mes voeux....


Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article.

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année malgré le caractère spécial et inédits qu'elles ont prise.

 Je souhaite que cette année vous apporte tout ce que vous désirez que ce soit sur le plan personnel, familial, amoureux, pour le travail. Je vous souhaite également de vous épanouir dans votre loisir créatif que ce soit la carterie, les projets 3d, le scrap ou autres....

 Je vous souhaite également un peu de sous pour payer les factures et de petits plaisirs. Mais avant tout je vous souhaite une très bonne santé car sans elle tout le reste n est rien.



Début de Sale-A-Bration....

Si vous avez regardé ma vidéo avant de voir mon article, vous savez déjà que le nouveau catalogue saisonnier est arrivé, et que, Sale-A-Bration à ouvert ces portes hier.

Vous trouverez ci-dessous le lien en PDF du catalogue et de la brochure des cadeaux, si vous préferez une version papier et que vous l'avez pas encore remplissez ce formulaire, je vous le ferais parvenir gratuitement





Rejoindre mon équipe....


Pour tout savoir sur comment et pourquoi rejoindre stampin up cliquer ici

Pour accéder au formulaire en ligne, il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous, et vous serez guidé pas à pas.




Arrivée de la mini machine de découpe....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire